Perte de sans minime 1 jours

flyhorse28 - 31 juil. 2017 à 16:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 juil. 2017 à 16:55
Bonjour, je suis maman de 3 enfants et ayant eu trois césarienne, j'ai peur d'être a nouveau enceinte car cela fait 6 ans que je prends la même pilule et mais règles arrivé
à la même date chaque mois, mais ce mois-ci celle-ci on coulé un peu après un rapport (3 jour après la date) j'ai eu un légère perte et après plus rien. j'ai les bout des sein sensible. Je la reprend la 1er août(pilule). Je voudrais savoir si je pourrais attendre bébé 4, cela me fait peur car forcément ça serai par césarienne et que la troisième c'est pas bien terminé(infection de la cicatrisation) et c'est un grand changement si c'est le cas. Merci de me donné votre avis ou votre situation .

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
31 juil. 2017 à 16:55
Bonjour

Si la pilule est prise très correctement le risque de grossesse est faible.

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles mais des saignements de privations. Dû au fait que tu n'avale plus d'hormones.

ils ne signifient rien et ne prouve pas que tu ne sois pas enceinte. Tout comme le fait de ne pas saigner ne prouve pas que tu sois enceinte.

Fais une prise de sang si tu le souhaites.
0