Signaler

Operation oeil dcr

Posez votre question abdeloperation 4Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 17:39 par DCI
Bonjour

ma mere a fait une operation dcr (Dacryocystorhinostomie), elle avais un caillots de sang dans son nez, elle a été chez un ORl pour enlever le caillots de sang de son nez, et elle remarque un bout de fil detache avec le caillots de sang.
elle a retourne au clinique d'ophtalmologie, un medecin a pense que orl a enleve le fil et que la sounde a été déplacer et il faut vérifier avec le medecin principale, et le medecin qui a fait operation a ma mere lui a dit que je m'interesse pas au fil,meme si orl a enleve le fil normale et meme si la sounde a deplacer normalE?
ma mere a été bouchebé et bloquer un medecin dit que c'est important le fil et la sounde doit reste dans ça place et le medecin qu'il a fait operation dit que c'est normale meme c'est la sounde deplace ou le fil a ete coupe
est ce que vous avez des avis carma mere est inquiète
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour quelle raison ta mère est "retourne au clinique d'ophtalmologie" ? Car son problème ne concerne pas les yeux.

Peux tu être un peu plus clair dans tes explications ? Merci.
Publi-information
abdeloperation 4Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 14:34
merci d'avoir me repondre

elle est retourne chez la clinique d'ophtalmologie car ces eux qui ont fait l'operation de DCR
elle est retourne pour verifier que ORl a rien fait de consequance.(elle ete chez ORL pour un seul but est de enlever caillots de sang)
maintenant elle veut savoir est ce que si la sounde a ete deplacer el le fil a ete couper par ORl (par erreur) ont pas de conséqunce comme un medecin a declarer
merci .
Répondre
abdeloperation 4Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 15:51
merci bien de ta reponse
juste une question:
est ce que operation de dcr meme c'est la soundre ce deplace, peuve de ne ma poser des probleme et que operation a des resulat positive
merci encore
Répondre
DCI 60921Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 15:53
Je ne peux pas répondre. Il faudraoit pour cela examiner la personne.
Répondre
abdeloperation 4Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 15:54
je te remercie infiniment
Répondre
DCI 60921Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 17:39
De rien, bonne chance.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK
Il est difficile de répondre à ta question car il faudrait pour cela que nous puissions examiner et questionner la personne, ce qui nous est impossible.
Il n'y a que les médecins qui sont intervenus qui peuvent répondre (ORL et ophtalmo.). Ne pas hésiter à leur poser à nouveau la question, ou bien consulter un autre ophtalmo ou un autre ORL pour avoir leur avis.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information