Générique pilule jasmine

Résolu/Fermé
Musicaaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 22:21
joraline Messages postés 44325 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 22:24
Bonjour !

Alors voilà, j'ai 16 ans et je viens de commencer aujourd'hui le générique de la pilule jasmine. De base je voulais la vraie pilule mais coûtant trop cher j'ai opté pour son générique me disant qu'il s'agissait de la même chose sauf que voilà... Tout à l'heure je suis allée sur un site où il y avait des avis sur cette pilule mais malheur pour moi ils étaient tous négatifs, pas un seul ne faisait l'éloge de cette pilule. Je tiens à préciser que je suis sous pilule contraceptive car j'ai de l'acné et qu'à présent à en juger par mon dermatologue, la pilule serait ma seule solution. Donc en voyant ces commentaires disant que ce générique a donné à ces femmes de l'acné me fait paniquer. Alors si je pouvais avoir des avis pour celles qui sont sous cette pilule ce serait bien, venez me raconter vos expériences s'il vous plaît. Merci à celles qui prendront le temps de lire et de répondre.

Bonne soirée ! :)

1 réponse

joraline Messages postés 44325 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 064
30 juil. 2017 à 22:24
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

4