Signaler

La génico peut-elle savoir si j'ai dejà pratiquer la sodomie?

Posez votre question Sisiu - Dernière réponse le 1 août 2017 à 01:13 par lafouine.
Bonjour,
Bon j'ai déjà pratiqué le sex anal (sodomie) 3 fois dans ma vie, et je me demande esque d'ici des années en allant consulter la génicologue avant le marriage (car chez nous on y va avec son mari pour être sure de votre vierginité, et des amies a moi m'ont dis qu'elle inspectait même l'anus)
Esque la génico pourra deviener que je me suis déjà faite sodomiser étant plus jeune?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Les gynécologues de ton pays ne respectent pas le serment d’Hippocrate et surtout le secret médical, c'est catastrophique que de telles coutumes avilissantes et irrespectueuses envers la femme perdurent encore et soient entretenues par des médecins...
Ceci dit, en ce qui concerne tes pratiques anciennes, certaines " matières " sont plus grosses qu'un sexe masculin...
Publi-information
Sisiu- 30 juil. 2017 à 19:21
Je tiens à préciser que ces 3 fois on été avec mon ex du coup avec un vrai sex masculin non d'un sex toy .
Alors ca peut se voir?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Cela m'étonnerai fortement que le gynécologue examine cette partie là .

Andy veut dire qu'il y a des colombins d’excrément plus gros qu'un pénis.
Donc non ça ne peut pas se voir .
Publi-information
Sisoz 1Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 00:41
Ah ouiii merci lâ c'est plus clair
Répondre
lafouine. 99830Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 01:13
:)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
De même qu'il est également impossible pour un médecin, même un gynécologue, de vérifier si une femme est réellement vierge ou non.
Les différents aspects anatomique que peut avoir un hymen n'ayant aucune signification.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je t'ai déjà répondu :
"Ceci dit, en ce qui concerne tes pratiques anciennes, certaines " matières " sont plus grosses qu'un sexe masculin..."

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information