Signaler

3 jours placebo... toujours rien [Résolu]

Posez votre question paulineeee - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 11:03 par Sourisverte2
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive.
Je suis sous pilule depuis plus d'un ans avec des rapports sans préservatifs avec mon ami.
Depuis une semaine, j'ai la diarrhé et je devrais avoir mes "fausses règles" aujourd'hui, hors rien à l'horizon,juste les maux de ventre.
J'ai effectué hier, un test mais négatif.
Deplus il y a une semaine lors d'un rapport j'ai saigné, chose qui n'était jamais arrivé ?
Devrais-je m'inquiété ? Que dois-je faire ?
S'il vous plait aidé moi !
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Diarrhées dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?

:)
Publi-information
Sourisverte2 9616Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 10:53
effets secondaires -> voire notice

il n'existe pas de symptômes de grossesse et encore moins sous pilule où tout est faussé par les hormones de synthèse.

après si tu veux vraiment faire un test, compte 3 semaines depuis date dernier rapport.
Répondre
paulineeee- 28 juil. 2017 à 10:58
Merci pour toute ces informations.
Mais le dernier rapport est d'une semaine, et l'avant dernier il y a un mois... je prend lequel ?
Répondre
Sourisverte2 9616Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 11:01
le tout dernier
Répondre
paulineeee- 28 juil. 2017 à 11:03
D'accord merci !
Répondre
Sourisverte2 9616Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 11:03
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information