Douleurs sternum depuis 1 an

Fermé
Jsteff49 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - Modifié le 28 juil. 2017 à 19:16
Medakush Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 31 août 2017 à 12:03
Bonjour
Voilà je m'appelle Jean-Stéphane j'ai 31 ans.
Il y a 1 ans et 3 mois j'ai fait un mouvement pour ouvrir un plastique de protection de matelas. En faisant se mouvement j'ai ressenti une violente douleur au sternum. Tellement que la douleur était vive j'ai été aux urgences. Ils m'ont fait une radio mais non rien vu. Donc ils m'ont dit de rentrer. Après plusieurs temps je ressentais toujours cette violente douleur mais aussi j'avais mal quand je fumer ou manger et buvais certaines choses. Alors j'ai été voir mon médecin qui m'a mis sous anti douleur. Mais sa fonctionnais pas on a passé un scanner. Rien. J'ai fais 3 séance d'ostéopathie. Mais pas vraiment de changement. J'ai été voir un autre médecin pour 2ème avis. La il m'a envoyé voir un gastro antérologue. La on décide de faire une fibroscopie. Résultat une petite hernie hiatale. Donc depuis 2 mois maintenant je suis sous anti acide mais pas vraiment de changement.
A l'heure actuelle mais symptôme sont :
- Douleur et craquement du sternum (plein milieu)
- remonter acide et brûlures estomac et oesophage (moins depuis les médicaments)
- quand je me couche le soir j'ai douleur dans la poitrine côté gauche et épaules gauche.
- au moment de m'endormir je me réveille en sursaut.

Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me donner des conseils sur ce que j'ai et ce que je peux faire pour ne plus avoir ses problèmes

Merci
A voir également:

5 réponses

Medakush Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 12
9 août 2017 à 11:51
J'ai un peu prés les même symptomes que toi
Douleur sternum et craquement au niveau du sternum quand je m'étire.
Des remonter acides par moment. j'ai aussi une forte douleur quand je me penche en avant.
Par contre je ne me reveille pas en sursaut mais je me reveille car je suis mal positionné depuis que j'ai ces douleur dur de trouver une bonne position pour dormir . donc le rhumatologue m'a dit que c'était de la névralgie intercostale. Séance de kiné pour le moment et reprise du sport tout doucement.
11