Signaler

Règles [Résolu]

Posez votre question Shaina93Lpb 2Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 09:15 par Andy31200
Bonjour,
Tout le monde j'ai 18 ans bientôt, et j'ai mes règles le 25 habituellement sauf que le mois dernier je l'ai ai eu le 23.
Ce mois ci je ne l'ai ai pas eu mais je suis vierge, il n'as jamais eu de pentration avec mon copain juste du frottement !!
J'ai eu des pertes marrons pas beaucoup c'était vraiment léger puis plus rien !?
Que doit-je faire ? Es-ce un simple retard ou autre chose ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi, les règles sont parfois irrégulières et ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant.
Si pas de contact direct gland/vulve ni éjaculation à proximité du vagin, aucun risque
Publi-information
Shaina93Lpb 2Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 01:18
Je viens de les avoirs mes règles cela m'a fait peur merci de m'avoir répondu. Je pense que c'était un simple stress.
Merci
Répondre
Andy31200 37859Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 09:15
Mais de rien, ouf :
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information