J'attends (Maroc)

Fatima - Modifié le 26 juil. 2017 à 07:31
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juil. 2017 à 07:22
Bonjour,
Je veux mourir tranquillement. Bien sur mes parents font de la peine surtout ma mère
J'ai 39ans et j'ai beaucoup souffert à tel point même les petites douleurs de tout les jours me font très mal . Je noss mais sans carrière sans avenir. J'ai divorcé dans enfants et j'ai perdu un Phoetus à 3 mois j'en souffre toujours. La je me sens vide et spongieuse je sers aux autres mais person ne sais ce que je ressens. Mourir pour moi est une délivrance de la salle d'attente d'une gars oú je suis en ce moment à regarder tout le monde faire leur vis et parti de l'avant
Aider moi à partir tranquillement. Je m'en tape de ma douleur physique. Je veux juste qu'on disent qu'elle est tomber malade et que c'est vite fini
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 juil. 2017 à 07:22
Bonjour.

Cela ressemble bien à une déprime +++ qui nécessite une rencontre avec ton médecin habituel qui pourra, après un bilan de santé et la discussion, t'orienter vers un ou une professionnel(le) de la santé pour t'aider à sortir de cette déprime et retrouver du sens à la vie.

C'est important de parler de ce que tu vis, de ce mal-être qui peut se comprendre et pour lequel il y a bien d'autres solutions que celle que tu envisage, maintenant.

Tu n'as pas de proches avec qui discuter de ta situation ?

Bien sur si tu ne dis rien, personne ne peut se rendre compte que tu as besoin d'aide et que tu es en grande souffrance.

Cette déprime date de quand ?
0