Tout tout petits seins

ams2k17 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 25 juil. 2017 à 21:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 août 2017 à 09:37
Salut tout le monde je suis nouvelle ici et je vais vous parlez d'un sujet qui me bouffe la vie..
Alors voilà je fais 1m66 et 46kg je suis mince (pas anorexique hun ! )
Et j'ai 16 ans, l'année prochaine je vais passer en première et j'ai un énorme complexe... Je fais même pas un 75A...J'ai regardé enormement de forum avec des jeunes filles qui avait ce problème mais toutes avaient 12 ans et se plaignaient de faire un 80A alors je me suis demandé si j'étais vraiment la seule fille de 16 ans à avoir ce problème ! Même les petites filles en CM1 CM2 ont plus de seins que moi ! Je comprend pas pourquoi moi avec les années qui passe ils ne grossissent pas ! Ça me gache la vie et si je devais ne pas atteindre le 75 A durant ma vie je devrais avoir recours à la chirurgie esthétique et c'est une idée qui me déplaît énormément mais je n'aurais pas le choix, car il m'ai impossible de m'accepter tel que je suis...
Alors je vous demande votre avis sur mon cas et si vous ou une connaissance à eu la même adolescence que moi mais pas à 12 ans ni 14 ans ! Bien 16ans voir 17ans !
Voilà merci a ceux qui vont lire ce long message et qui y répondront !
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié le 3 août 2017 à 21:14
" l'IMC est très subjectif! ça peut etre n'importe quoi et il est pris en compte uniquement lorsque qu'on a terminé notre croisance ce qui n'est absolument pas le cas chez moi "

Faux !
Il y a plusieurs modes de calcul de l'IMC, notamment des modes spécifiques aux enfants et adolescents que nous utilisons régulièrement.

"tu as surement vue en calculent mon IMC sur un site pourri!"
Nous n'avons pas pour habitude de nous référer à des "sites pourris". Et, en tant que professionnels de santé, nous pouvons argumenter TOUS nos avis, conseils et jugements !
De plus, nous veillons à rester polis et courtois dans nos propos. Ce qui n'est pas malheureusement toujours le cas chez certain(e)s de nos interlocuteurs/trices !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
3 août 2017 à 21:15
bonjour
je voudrais bien que DCI me poste un site fiable sur l'IMC
pour tes seins les garçons sont pas regardant , ils en parlent entre eux, mais l'important c'est les sentiments , c'est pas pas un concours !
parole d'homme (pas d'ados)
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
Modifié le 3 août 2017 à 21:25
Salut,

Ici pour bébés => https://www.imc.fr/imc-bebe

ici pour enfants et ados => https://www.imc.fr/enfant-adolescent

Ici pour adultes => https://www.imc.fr/
0