Signaler

Tout tout petits seins

Posez votre question ams2k17 7Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 09:37 par lafouine.
Salut tout le monde je suis nouvelle ici et je vais vous parlez d'un sujet qui me bouffe la vie..
Alors voilà je fais 1m66 et 46kg je suis mince (pas anorexique hun ! )
Et j'ai 16 ans, l'année prochaine je vais passer en première et j'ai un énorme complexe... Je fais même pas un 75A...J'ai regardé enormement de forum avec des jeunes filles qui avait ce problème mais toutes avaient 12 ans et se plaignaient de faire un 80A alors je me suis demandé si j'étais vraiment la seule fille de 16 ans à avoir ce problème ! Même les petites filles en CM1 CM2 ont plus de seins que moi ! Je comprend pas pourquoi moi avec les années qui passe ils ne grossissent pas ! Ça me gache la vie et si je devais ne pas atteindre le 75 A durant ma vie je devrais avoir recours à la chirurgie esthétique et c'est une idée qui me déplaît énormément mais je n'aurais pas le choix, car il m'ai impossible de m'accepter tel que je suis...
Alors je vous demande votre avis sur mon cas et si vous ou une connaissance à eu la même adolescence que moi mais pas à 12 ans ni 14 ans ! Bien 16ans voir 17ans !
Voilà merci a ceux qui vont lire ce long message et qui y répondront !
Utile
+3
plus moins
" l'IMC est très subjectif! ça peut etre n'importe quoi et il est pris en compte uniquement lorsque qu'on a terminé notre croisance ce qui n'est absolument pas le cas chez moi "

Faux !
Il y a plusieurs modes de calcul de l'IMC, notamment des modes spécifiques aux enfants et adolescents que nous utilisons régulièrement.

"tu as surement vue en calculent mon IMC sur un site pourri!"
Nous n'avons pas pour habitude de nous référer à des "sites pourris". Et, en tant que professionnels de santé, nous pouvons argumenter TOUS nos avis, conseils et jugements !
De plus, nous veillons à rester polis et courtois dans nos propos. Ce qui n'est pas malheureusement toujours le cas chez certain(e)s de nos interlocuteurs/trices !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
ams2k17 7Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 11:05
certe mais je pense bien que begonie a regardé mon IMC par rapport a celle des adultes car je ne suis pas dans la famine!
je n'est insulté personne et heureusement.
je n'admet pas qu'on me dise que je suis mal poli ou autre!
et de plus a part critiqué la façon dont je me suis exprimé vous ne m'avez pas aidé (professionnel ou pas)

amelie
Répondre
DCI 61530Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 11:32
La taille des seins ne dépend d'aucune "aide" !
Ils sont et seront ainsi que la nature, la puberté et tes hormones l'auront décidé.

Et la façon dont tu t'es exprimée, effectivement, ne fait pas partie des usages et traditions de courtoisie habituelle sur le forum.
Répondre
ams2k17 7Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 21:52
je n'ai pas demandé de l'aide pour faire grossir ma poitrine mais si vous pensez que apres 16 ans ça peut evoluer.
si vous le dite
Répondre
Andy31200 38021Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 11:50
La maitrise et la toute puissance classique...
Répondre
xplom 22638Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 octobre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 22:39
oui bonsoir
et ensuite on paye 5000 € pour une réduction mammaire à 30 ans
c'est ça que tu veut ?
ma femme avais 16 ans quand le l'ai connu, j'ai pas regardé ses seins quand je l'ai embrassé la 1ere fois
punaise t'es pas une bagnole avec des pare choc et des air bag !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Il faudra discuter avec tes parents pour prendre un rendez-vous chez ton médecin car ton poids est largement insuffisant compte tenu de ta taille et de ton âge.

Tu te situe théoriquement à la limite de la famine.........
Publi-information
ams2k17 7Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 20:47
maaaaais.... je suis loooooin d'etre anorexique... j'aurais pas du mentionne mon poid et ma taille vous ne pouvez ma coprendre comment je suis foutu mdr
j'ai vue le docteur hier d'ailleurs a cause d'une petite angine et il ne m'a absolument rien dit sur mon poids comme d'habitude! j'ai pris 10cm en 1 ans alors mes kilos se sont mit comme il pouvait! je suis svelte et quoi que je mange je ne grossis pas a part prendre des mauvaises graisses ce qui est inutile. je manges bcp et je fait du badminton à haut niveau donc bcp de sport. je le repete je ne suis pas maigre mais mince! et puis la famine sans deconner! tu as surement vue en calculent mon IMC sur un site pourri! mais l'IMC est très subjectif! ça peut etre n'importe quoi et il est pris en compte uniquement lorsque qu'on a terminé notre croisance ce qui n'est absolument pas le cas chez moi
merci d'avoir repondu quand meme..
bonne soirée
amelie
Répondre
begonie 77329Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 21:27
Bien le Bonjour.

J'ai peut-être mal compris ta demande ici : " Alors je vous demande votre avis sur mon cas et si vous ou une connaissance à eu la même adolescence que moi mais pas à 12 ans ni 14 ans ! Bien 16ans voir 17ans ! "

J'ai donné mon avis et j'en reste là.
Répondre
ams2k17 7Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 11:09
ma question etait plus pour la poitrine pas pour mon poid, je me suis peut etre mal exprimé. en tout cas ce n'est pas grave et si comme d'apres DCI vous avez trouvé ma reponse aggresssive envers vous et bien ce n'etait pas volontaire et pas mechant

amelie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je fais même pas un 75A...J'ai regardé enormement de forum avec des jeunes filles qui avait ce problème mais toutes avaient 12 ans et se plaignaient de faire un 80A

La différence entre toi de 16 ans et les filles de12 ans , c'est quelles sont plus "enveloppées" que toi.
Tu ne fais que 75cm sous poitrine et elles 80 cm.
Tu es maigre , très maigre .

La taille du bonnet ( la lettre ) sera plus important quand tu prendras du poids.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information