Signaler

Je me suis fais violer et je ne sais pas quoi faire [Fermé]

Posez votre question Moonlight_ 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 09:14 par DCI
Bonjour, je me suis fais violer par mes deux ex meilleur ami et pendant qu'un me violer l'autre me filmer je hurler et me débattais en vain
J'aimerais bien en parler parce que c un poid lourd pour moi mais si je le dit à quelqu'un et qu'ils l'apprennent ils mettent la video en ligne
pouvez vous me dire quoi faire...
Utile
+5
plus moins
Tu n'as aucune raison de craindre qu'ils diffusent la vidéo en ligne, elle serait immédiatement supprimée.
A qui en as tu parlé ? tes parents sont ils au courant ?
Tu as la possibilité de porter plainte et c'est ce qu'il faudrait faire.
"depuis je fais des crise d'angoisse et je ne supporte plus les contacts physique"
Tu es victime de syndrome de stress post traumatique
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/54838-syndrome-de-stress-post-traumatique-symptomes-et-traitements
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Moonlight_ 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 19:07
Je dois en parler à qui et il se passera quoi apres Que j'en ai parler
Andy31200 38110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 19:13
Je te propose de te rendre dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit et tu y rencontrera des professionnels compétents qui ont l'habitude d'aider les ados dans ta situation, c'est ici, clique sur ton département :
http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/?departement=tous
Clique sur ce lien en gras
Moonlight- 27 juil. 2017 à 00:51
Ok merci beaucoup pour ton aide sa m'a beaucoup aidée
joraline 27294Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 01:10
Bonjour,

Tu ne réponds toujours pas à la question de DCI

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2217204-je-me-suis-fais-violer-et-je-ne-sais-pas-quoi-faire#4

Question à Moonlight : de quel "acte sexuel" as tu été victime ?
DCI 61580Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 09:13
Vu qu'elle a mis son "problème" en "Résolu", je doute qu'elle réponde à quoi que ce soit.
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tu a quel age et de quand date ce viol, tu as une contraception ?
Publi-information
Moonlight_ 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 14:43
J'ai 13 ans et sa s'est passer il y a 1 an Mais on est obliger de se voir presque Tout Les jours au college
Je n'ai pas de contraception mais depuis je fais des crise d'angoisse et je ne supporte plus les contacts physique
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Définition du "viol" : Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel, par la force, surprise, menace, ruse ou plus largement, sans son consentement.

Question à Moonlight : de quel "acte sexuel" as tu été victime ?
Moonlight_ 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 16:11
Par la force
Andy31200 38110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 16:25
Je répète la question de DCI :
" de quel "acte sexuel" as tu été victime ?"
Que s'est il passé ?
Moonlight_ 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 19:12
A la base moi et mon mllr ami ont étaient invité chez Le troisième et je suis partie cherché à boire Quand je suis remonté j'ai ouvert la porte, ils m'ont attrapée et ....m'on violer
Est ce que c'est De ma faute ?
Andy31200 38110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 19:33
Non, ce n'est absolument pas de ta faute mais tu ne répond pas à notre question, qu"entends tu par viol et que c'est il passé exactement ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la réalité et le sérieux des déclarations de Moonlight, vu son refus de répondre aux questions posées et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information