Signaler

Règles en retard [Résolu]

Posez votre question Marbt1 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 20:14 par lafouine.
Bonjour
Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le rapport le préservatif a craqué. J'ai pris la pdl moins de 24h après. J'ai eu des saignements bruns pendant quelques jours et ce mois ci je n'ai tjrs pas eu mes règles. J'ai un peu peur d'être enceinte. Y a-t-il des risques ? J'ai que 14 ans et je m'inquiète.
Aidez moi je vous en prie ...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu as donc eu quelques des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire ( pertres marron )qui n'étaient pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire et il est temps.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
lafouine. 100126Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 19:51
De rien :)

Par contre il serait bien que tu te fasses prescrire une contraception plus fiable peut être :)
Répondre
Marbt1 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 20:07
J'y pense depuis quelques temps déjà il faut que j'en discute avec ma mère ça m'évitera tout ce stress
Répondre
lafouine. 100126Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 20:12
Tu peux également aller au planning familial gratuit et anonyme pour les mineurs.
Répondre
Marbt1 6Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 20:13
Je sais mais je pense que pour la pilule vu que ma mère sait que je ne suis plus vierge c'est beaucoup mieux si je lui en parle
Répondre
lafouine. 100126Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 20:14
bien sûr :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information