Help piqûre inconnue

nanamo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 11:04
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 juil. 2017 à 11:11
Bonjour,
Hier matin je me suis réveillée en ayant une petite piqûre sur le bras, c'était rond et rouge. J'ai commencé à gratter ( bien évidemment) et le bouton s'est enlevé et a saigné. Ce matin je me réveille et je vois que j'ai la même piqûre sur le bras (rebelotte je gratte et le bouton s'enlève et saigne) , ça gratte un peu mais surtout, dès que je gratte ça me brûle. De plus ça me démangeais la main, donc j'ai gratté et voila qu'une grosse boule rouge qui gratte et brûle est apparue aussi entre mon index et mon majeur
Je n'arrive pas à voir l'incision dans ma peau il n'y a pas vraiment de morsures caractéristique comme une arraignée. Help help help
Je vous laisse les photos:

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
25 juil. 2017 à 11:11
Bonjour,

Difficile de se faire une idée précise sur de simples photos.
Pour info, les morsures d'araignées sont rarissimes en France. Il s'agit d'un autre insecte mais il est impossible de savoir lequel sur la vue des zones piquées.

Attention aux risques d'infection si tu continues à gratter !! Désinfecte soigneusement avec un antiseptique quelconque pendant quelques jours.

Et si cela persiste ou s'aggrave, va consulter ton médecin.
0