Signaler

Comment retiré le plus de smegma sans douleure [Résolu]

Posez votre question bbal6 3Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 11:21 par DCI
bonjour jais 14 ans est je nais pas le pénis pas assez développer pour me fair sortir mon gland le problème est que jais remarquer que j avais du smegma dans mon pénise est que c est désagréable que je tien le haut de mon pénise ou quand je vait au toilette sa me fait bizare jais vue que c est par ce que je transpire beaucoup entre les jambe je voudrais savoir si je peux en retirer le plus possible sans me fair sorti le gland jais ésseyer est sa fait très mal sauf si jais une érection mais quand je veux métayer sa me fait mal au gland est je narive pas a en retiré beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pour pouvoir faire une toilette correcte et complète, il est nécessaire de décalotter entièrement le gland.
Donc, commence par t'entrainer pour élargir peu à peu l'orifice du prépuce en forçant très progressivement pour décalotter.
Publi-information
bbal6 3Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 11:05
Merci DCI mai comme je n'ai que 14ans je nais pas le pénis assez développer jais vue sur internet qui si je le decalotter maitenen sa va me conduir à l'hôpital il faut attendre mai 16ans non
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ou as tu lu ou entendu une telle bêtise ?

Si tu ne fais pas l'effort de décalotter progressivement dès maintenant, effectivement, dans quelques années, une petite intervention chirurgicale risque de devenir obligatoire !

Donc, a toi de jouer.
Publi-information
bbal6 3Messages postés mardi 25 juillet 2017Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 11:20
Merci à toi DCI
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information