Risque MST ? ? ?

Résolu
meptnext Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 16:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 déc. 2008 à 18:23
Bonjour,

Voila je vous expose la situation :

ma copine qui n'avait jamais encore coucher avec quelqu'un,
avait donc mal pour sa première fois,
jusqu'à la c normal,
mais apparemment c t vraiment insupportable pour elle,
donc ont a repoussé l'acte et ont a essayer se WE,
la ont a pensé que sa venait du préservatif car mm moi j'avais du mal a la pénétré . . .

donc . . . ont a voulu essayer sans . . . effectivement sa aller beaucoup mieux.

Bref le problème n'est pas la. c que maintenant sa me j'ai peur des conséquence . . .

je sais vous aller me dire il fallait y pensé avant . . .

mais j'aimerai savoir si avec une personne sachant qu'elle ne se drogue pas, qu'elle na jamais coucher avec quelqu'un avant... il y a un risque de contamination quelconque avec les MST? ? ? ?


et la ou lesquels ? ? ?


doit je faire un test au plus vite ? ? ?

J'espère que vous pourrez m"aider ! !
ou je devient parano de m'inquiétai trop ou je fait bien de m'affoler !
mais j'ai besoin d'être rassuré ou prévenu.

merci d'avance j'attends vos réponses ! ! !
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2008 à 17:55
Bonsoir,

Les mycoses ne s'attrapent pas qu'avec les rapports sexuels. Il s'attrapent également sur des toilettes, si la personne ne se lavent pas régulièrement ou ne se change pas régulièrement. Tu sauras si tu es infecté lorsque tu sentiras une gêne au niveau du gland (démangeaisons) ou la survenue de petits boutons par exemple. Mais ne t'inquiètes pas : il ne faut surtout pas s'affoler. Il n'y a pas mort d'homme pour ce genre de choses. C'est surtout embêtant.
0
meptnext Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 18:07
merci d'avoir rep :)

d'accord pour sa, mais pour le reste ? ? cida et cie ? ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2008 à 18:13
Tu nous a écrit que ta copine n'avait jamais eu de rapport auparavant, ok ? Mais est-ce qu'elle a déjà eu une transfusion sanguine (je ne parle pas d'analyse sanguine). ?
Si ne n'est pas le cas, tu n'as aucun problème. Mais, il faudrait avant tout que vous fassiez le test tous les deux. Ce serait plus prudent. Les résultats d'un test VIH arrivent très vite. Donc, il vaudrait mieux pour la suite. Ainsi, vous pourrez vous aimer en toute tranquilité.
0
meptnext Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 18:20
hum nan, a priori elle n'a jamais eu de transfusion sanguine je lui demanderai mais je ne pense pas.


ok pour le test alors tu a raison c plus prudent dans ce cas demain j'appelle,
il faut attendre un moment avant qu'une quelconque maladie sont détecté ??
ou si je fait un test dans la semaine ils pouront voir quelques chose ? ?

merci des conseils !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2008 à 18:23
Tout à fait, normalement si c'est un bon labo, tu devrais avoir les résultats dans les 48 heures.
Tu as pris une sage décision quant au test du sida. Vous êtes jeunes tous les deux, ne prenez aucun risque.
Bonsoir et bonne continuation.
0