Signaler

Regles deux fois en 15 jours [Résolu]

Posez votre question Maayouu 1Messages postés lundi 24 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 15:04 par Maayouu
Bonjour,

En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de méchant. En prenant ma douche je m'aperçois que j'ai des pertes marrons avec des petits morceaux de je ne sais quoi. Je ne m'en suis pas inquiété et j'ai pensé que c'était juste l'arrivée de mes règles à j25 un peu trop tôt d'ailleurs mais je ne suis pas du tout réglée. Le lendemain léger douleur au ventre mais pas grand chose. Seulement en urinant j'avais des traces de sang mais pas grand chose sur les serviettes. Les jours suivant pareil seulement en urinant il avait des traces de sang mais pas grand chose. Sa a duré 5 jours et le 4ieme jours j'ai saigné mais que durant la matinée et légèrement et mes seins ont gonflé et me faisait mal. Au 5ieme jours pensant que c'était fini j'ai de nouveau eu un rapport avec mon ami. Le dimanche j'ai de nouveau eu des saignements et des douleurs dans le bas du ventre. J'ai donc été consulté en urgence et le médecin m'a donné une prise de sang a faire pour détecter une éventuelle grossesse. J'ai été faire la prise de sang le lendemain. mais elle était négative. Mais je l'ai faite 10 jours après mon 1er rapport n'était-ce pas trop tôt? 4 jours apres soit le jeudi suivant j'ai de nouveau eu des saignements et le weekend une douleur au ventre mais supportable. la semaine qui suit j'ai de nouveau eu mes règles mais cette fois ci un peu plus abondant que la première semaine et toujours en urinant. Elles étaient un peu différente tout de même car j'ai les règles très abondantes en tant voulu je perds énormément de sang dut aux caillots. sa a duré 7 jours. Depuis sa je suis sujette au bouffée de chaleur, j'ai des aigreurs d'estomac et un abcès qui semble ne pas vouloir dégonflé. les seins un peu lourd au réveil mais moins douloureux et des insomnies. Là j'ai une petite douleur gênante à l'ovaire droit. Pensez vous que j'ai un problème? Une infection? ou es simplement un dérèglement hormonal?
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse. J'irai consulté ce serait préférable et faire des analyses. Par contre je ne prends aucun contraceptif. Et c'est la première fois que cela m'arrive. Merci.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information