Signaler

Bulle au coeur [Résolu]

Posez votre question Naïla - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 19:20 par Naïla
Bonjour,
Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 calories (car j'avais pas + faim) Et comme tous les soirs je fais du vélo avec mon ventilateur a coter de moi (je le précice car c'est peut etre la cause du problème) Et la je me sens pas bien (je me suis senti mal tout l'après-midi et je suis restée dans mon lit ) Je suis quand même sorti de mon lit dans un etant pas top et suis allé faire mon vélo sauf que j'ai remarqué que je n me sentais pas comme d'habitude et quand je buvais mon eau, ca me faisait une sensation' un peu bizzard entre mon cœur et min ventre un peu comme une "bulle" avec de l'air fin c'est bizzard a décrire j'ai ensuite senti des "nausée " mais pas comme quand je dois vomir, j'ai alors stoper mon sport au bout de 26 minute car je n'étais vraiment pas bien. j'aimerais avoir vos avis et vos suggestions. Merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
500 calories? Tu es inconsciente de manger Aussi peu ?
Arrête ces bêtises et consulte un medecin en urgence !
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je sais que c'est pas beaucoup mais j'ai pas faim je sais pas je peux ps manger beaucoup sinon mon ventre est rempli et j'ai envie de vomir
Publi-information
p.horde 22946Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 15:59
Tu sais bien que cela pourrait évoquer l'anorexie ?
Il faut consulter rapidement et en Parler à un psy sinon tu risques une hospitalisation Et de te gâcher toute ta Bien entière
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nan c'est bon cetaus juste hiet et ca m'arrive parfois pour le debut de journée j'ai deja mangé 500 calories donc avec le soir ça sera bon
p.horde 22946Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 16:03
Cest comme ça que commence le processus
Je te dis de consulter un medecin Avec mamam, ok?
Répondre
Naïla- 24 juil. 2017 à 16:05
Pourquoi aller au médecin ? J vais tres bien ça m'arrive juste rarement. Ca doit faure la 2 ème fois en un long moment. Je suis juste faible et j'ai pas faim. Surment par manque de sommeil
Répondre
p.horde 22946Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 19:08
Si tu n'écoutes pas les conseils, â quoi ça sert de venir sur un forum!
Dossier clos!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai paq demandé de voir un médecin j'ai demande si vous savez ce que j'ai
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information