Besoin d'aide urgent , perdu

Florent M. - 23 juil. 2017 à 17:43
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 juil. 2017 à 20:04
Bonjour,
Voilà je souhaiterai savoir si une grosse dose de paracétamol peut entraîner ma mort ? S'il vous plait

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2017 à 17:50
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous en disais un peu plus ?
Tu a fais un surdosage ? combien de cp as tu pris ?
Tu pense à te donner la mort ? que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu es une fille , un garçon ? Tu as quel age ?
Toutes ces questions afin de mieux te venir en aide
0
Je n'en ai pas encore pris. je voulais savoir si une surdose peut entraîner la mort.
Je suis un garçon , j'ai 23 ans et ces questions sont juste pour savoir qu'elle quantité est mortelle.
0
Non mais je ne suis pas perdu je sais que je veux arrêté ma vie la j'en peu plus et je sais que une surdose de paracétamol peut entraîner la mort c'est la dose que je ne connais pas après tout c'est vrai que se cri au secours est assez étrange si je ne connais pas la dose j'ai plus que à tous les avalé je serai sur d'y passer
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 23 juil. 2017 à 18:02
Sur ce forum, nous sommes des bénévoles qui sont là pour aider les gens à aller mieux, nous ne répondrons pas à cette question qui de toutes façon est interdite par la loi ...( aide et incitation au suicide )
Nous sommes prêts par contre à t'aider comme le laisse supposer le titre de ta question.
Peux tu donc en dire plus ? qu'es ce qui fait qui tu te sens " perdu "

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2017 à 18:11
" j'en peu plus"
Et :
"c'est vrai que se cri au secours est assez étrange"
Je ne le vois pas étrange mais je pense qu'effectivement c'est un appel au secours et que nous pouvons t'aider, qu'es ce qui fait que tu n'en peux plus, que se passe t il dans ta vie ?
0
Encore une fois j'ai été prit pour un con en amour , je vis dans un logement social sans rien à manger et sa fait deux mois que je cherche un travail encore plus activement que avant et je n'ai rien trouvé . Sans compter tout se qui c'est passé cette dernière Année se serai trop long à tout explique je supporte plus de survivre comme sa voilà tout
0
Franchement même parlé à un médecin ou un psychologue j'en ai pas envie il sont juste là pour t'empêcher de te tué parceque c'est leur métier mais c'est tout je veux juste dormir éternellement et ne plus jamais me réveiller
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2017 à 18:26
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
PS : ta dernière réponse avait été supprimée par erreur, je l'ai restaurée, désolé pour le retard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2017 à 18:36
Écoute comme je viens de te le dire," cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe".
Cette souffrance s'appelle un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu viens de vivre, et une dépression, ça se soigne et se guérit et c'est le rôle des médecins psychiatres, cette dépression fausse ton jugement, tu devrais essayer de consulter, qu'en pense tu ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2017 à 18:55
Tu ne retrouves plus ta question ? je la fais remonter
0
Franchement j'ai plus la force je pence même pas que sa peut s'arranger sa fait trop longtemps que je me dit que sa va s'arranger et que sa n'avance pas rien après dire que j'ai pas peur de mourir serait un mensonge comme tout le monde on en a peur surtout moi à mon âge mais je pence que c'est le seul moyen de mettre un terme à ma souffrance et que aucune ne reviennent
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2017 à 19:05
" mais je pence que c'est le seul moyen de mettre un terme à ma souffrance"
Non, tu es dans l'erreur et ce n'est pas de ta faute, encore une fois, la dépression fausse ton jugement, c'est ce qu'on appelle le sentiment d'incurabilité...tu pense que ta situation, ta souffrance ne pourront jamais s'arranger
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
0
J'ai déjà été au CMP de ma ville ce n'est pas la 1 ère fois et ils ont juste dit que c'est une réaction je ne sais pas quoi par rapport au événements récent de ma vie.
0
Ils m'ont alors juste renvoyer chez moi en disant que ce n'est pas grave que sa passera tout seuls avec le temps mais moi j'arrive plus
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 juil. 2017 à 19:24
Oui, c'est ce que je te disais ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2216311-besoin-d-aide-urgent-perdu#9
"Cette souffrance s'appelle un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu viens de vivre"
Tu devrais retourner les voir car tu t'es sans doute aggravé depuis la dernière consultation
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
23 juil. 2017 à 20:04
Bonjour.

Comme te l'a conseillé Andy, reprend contact avec le CMP et explique ce que tu viens de décrire ici.
Ces contacts que tu as déjà eu avec eux, cela date de quand ?

Tu vis proche de quelle grande ville dans ton pays ?

0