Signaler

Risque de grossesse ?? [Résolu]

Posez votre question Nenetya 8Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 21:31 par Sourisverte2
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis sous pillule depuis un moment. Mais voilà depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre je le sens limite un peu gonfle, et dans le bas du dos, j'ai également des pertes blanches inhabituelles. Il y a un risque de grossesse ? J'ai fais il y a un peu plus d'une semaine une prise de sang ( pas pour une éventuelle grossessz) mais il était possible qu'on ne voit pas une grossesse ?
Merci de me répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as lu la notice rubrique effets secondaires ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui et je prend la pillule depuis un bout de temps, ça ne m'a jamais fais sa
Publi-information
Sourisverte2 12488Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 20:58
C'est un médicament, les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand

Voir si ça continue sur la prochaine plaquette, si oui médecin pour un bilan (mais tu la stoppe pas)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci de votre réponse
Sourisverte2 12488Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 21:31
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information