Mon père vas t-il s'en sortir ?

Lulu28 - 21 juil. 2017 à 22:59
Majdich1983 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 16:20
Bonjour,
Mon papa a un cancer des poumons métastasés, les métastases touche le dos et des fois le cerveau mais je ne suis pas sur car la morphine lui fais tourner la tête.
J'ai 18 ans je suis la plus jeune dans ma fraterie et personne ni même ma mère ne veut me dire si il vas s'en sortir je veut savoir ! Alors dite moi vous si il vas s'en sortir tout se que je sais c'est qu'il a un cancer des poumons métastasés qu'il est en chimio confort pendant 3 jours/mois.. Donc voilà s'il vous plait j'aimerai votre avis.. Je veut profiter de mon père pendant qu'il est encore temps alors aider moi..
Si ma famille me dit pas la vérité j'espère alors que vous le ferai ..
Merci
A voir également:

1 réponse

Majdich1983 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 16:20
Bonjour Lulu,
J’espère que ma réponse n'ai pas un effet négative sur toi, mais le cancer de poumon métastasé est malheureusement difficile à battre :'(
J'ai vécu cette mauvaise expérience avec mon Papa est il n'as pas survie plus que trois mois.
J'espère de tous mon cœur que ça ne soit pas le cas pour ton père mais il faut au moins mettre l'idée dans la tête.
Bon courage pour toi et pour ton Papa
0