Aide peut plus

jommes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 22:23
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juil. 2017 à 19:57
Bonjour,
j'ai un gros probleme dans la vie est je sais pas ce que j'ai.

Mes parents ecoute mon frere jaloux de moi et fait tout pour recuperer les choses de mes parents quitte a me mettre plus bas que terre (je vis encore chez eux).

La famille ecoute ce que disent mes parents (qui sont influencer par mon frere) alors ils m'aiment pas beaucoup et si un membre m'aime il le voit plus et ont des relations compliquer avec eux.

Les amis, j'en ai pas ils ont tous un ego - surdimensioner ou ils me voient de loin avec des prejuges mais quand ils voient que sais le contraires la ils ont des ego.

Les filles sa va tres bien (je suis beau pour elles) mais elles veulent juste me voir pour que je leur donne confiance et que je les rend belle mais pas pour m'aider ou vivre quelque chose ensemble.

Niveau santer j'ai une grosse maladie ou je doit prendre soin de moi mais cause de ce que j'ai citer en haut je peut pas prendre soin de moi.

alors je suis seul au monde avec personne avec qui parler

et niveau suicide, personne me regreteras mais je sais pas comment finir paisiblement et sans douleur.

merci de m'aider

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié le 20 juil. 2017 à 22:44
Bonsoir.

Tu as bien des problèmes aussi bien sur le plan de ta santé (diabète) que dans ta famille et au sein de tes relations amicales.

En tenant compte de tes questions précédentes, tu as +/- 30 ans et tu vis au domicile de tes parents.

Tu as donc la possibilité de prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y trouver une écoute en direct, de l'aide et des conseils qui répondront à tes besoins personnels.

Tu n'as aucune activité sociale, amicale, professionnelle et de loisirs ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
jommes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
20 juil. 2017 à 23:22
merci de repondre


je suis deja suivi dans un cmp et on me donne un comprimer qui m'empeche de travailler et je recois de l'argent en contrepartie

l'hopital de jour pareille que dehors alors les relations sont compliquer avec les autres

alors aucune solution a part elle que je pense
0
jommes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
20 juil. 2017 à 23:24
non je joue aux jeux video mais j'ai envie de m'amuser mais personnes, pour la vie professionnelles non a cause du comprimer on veut pas que je travail en lieu proteger
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
20 juil. 2017 à 23:26
Tu es donc en contact avec des professionnel(le)s de la santé aussi bien dans le CMP que dans cet hôpital de jour.
Dans ce cas, est-ce que tu as pu discuter avec un médecin-psychiatre de ces idées sombres ou pas ?
0
jommes Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 > begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
20 juil. 2017 à 23:45
je lui dis que je vais mal et je suis exciter alors je lui demande des medicaments pour etre moins enerver de la vie

si je lui dis sa il va m'enfermer, et deja avec les personnes je m'entends mal alors avec des hommes en blouse j'imagine pas

sinon j'attend une place en hlm mais sa mets longtemps a arriver et la j'aurais moins de problemes
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
20 juil. 2017 à 23:51
C'est donc un projet qui est intéressant mais pour lequel il faut un peu de patience.
Tu verras bien que tu t'y adaptera et tu sera plus indépendant.
Continu donc tes rencontres avec le CMP et, en attendant une réponse pour l'HLM, continu tes rencontres à l'hôpital de jour.
0