Signaler

Esperance de vie [Résolu]

Posez votre question choute87 3Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 19:06 par DCI
Bonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des ponctions pour lui enlever l'acite .quel est son esperance de vie?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

C'est une question à poser directement à l'équipe soignante qui s'occupe de cette personne.
Publi-information
choute87 3Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 14:14
je viens d'avoir leur reponse "quelques semaines"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il nous est impossible de nous prononcer.
Chaque cas évolue à sa façon, même pour la même pathologie

De plus, nous ignorons tout des détails du dossier médical et de l'état général du patient.
Publi-information
choute87 3Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 14:15
ce n'etait pas un ivrogne!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne ici ne l'a accusé de quoi que ce soit.
Ne confond pas ma "signature" avec un quelconque jugement de ma part. Elle n'est destinée à personne. C'est juste une "signature" que tu retrouveras dans toutes mes interventions sur le forum.

Sinon, tu comprendras qu'il nous est impossible de donner une réponse claire et précise à ta question initiale vu ce que j'ai précisé un peu plus haut.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information