Crise d'angoisse Help

Milou - 19 juil. 2017 à 14:12
patriciapopo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 14:22
Bonjour, depuis peu enfin depuis ma première grosse crise d'angoisse le 16 Juin 2017 , j'ai eu la peur de ma vie , et cela a durée 1 semaine , aprés plus rien .. et depuis 1 semaine mtn j'ai de nouveaux des crises d'angoisses ! Et je ne trouve personnes qui comprends , je suis sous alprazolam , cette Nuit avant d'aller me coucher j'en ai prit 2 sous conseille de Mon médecin traitant , et ce matin , j'étais dans le coltard et encore mtn je me sent un peu endormie, j'ai des peurs , je sais que cela alimente mon angoisse j'ai 22 ans et la Vie devant moi mais comment vivre avec cette sensation de plus être soit même ? Svp si quelqu'un a déjà ressenti cela qu'il me contacte , j'ai besoin de parler , et oui j'ai déjà vu une psychiatre , rien à changer apart un traitement qui m'a fait prendre 20 kilos !! Je l'ai arrêter sans même demander son avis! Svp ..
A voir également:

2 réponses

patriciapopo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 1
20 sept. 2017 à 14:22
Bonjour J ai eu la meme chose que toi tu as peu t etre un manque de magnesium moi J en nes pris et sa ma fait du bien mes crises etait par periode des fois J en fesait pas pendant 3 mois et d'un seul coup ca revenai sans prevenir quand je faisait les crises je croyai toujours que J allais mourir mais justement il fau pas paniquer sinon ces pire par contre le medicament que tu as et peu t etre un peu trop fort pour toi hesite pas si tu veux me Parler
1
mariesarah5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
Modifié le 18 sept. 2017 à 15:52
Bonjour , j'ai eu beaucoup de crises d'angoisses quand j'étais plus jeune , on m'a aussi donné beaucoup de traitement qui ne servaient à rien. Alors j'ai tout arrêté et je suis aller voir une Psy et avec le temps mes crises se sont arrêtés. Il faudrait que tu trouves une psy, mais pas n'importe laquelle.
Une qui t'aidera à trouver l'origine de tes crises et pas une qui te donnera des médocs bêtement.
J'ai mis beaucoup de temps à trouver celle qui me correspondais, mais faut pas lâcher
0