Amie femme maman ou est mon rôle ?

Amelie Durand - 19 juil. 2017 à 10:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 juil. 2017 à 14:22
Bonjour, je suis maman de 3 enfants en couplebdepuis 10 ans avec le papa de mes 3 enfants cela fait un moment que mon mentale me lache surtout le matin au levé je me sent comme prisonnière de mon corps de mes envies de mes humeurs quelques choses me dit lache tout lautre coter cest tu na pas intérêt ! Mon rôle est etre une amie pour mon homme les bisous se font tres rarement 3 bisous sur une semaine ... les bonjours du matins n'existe plus les bonnes nuits également ont s'aime la nest pas la questions mais quelque chose mechape je donne tellement pour au finale ne rien recevoir en contre partie la vie ma usé je suis une maman fort maniaque cela me bouffe la vie aussi avez vous uneastuce pour contrôler mes sauts d'humeur ? Le stresse est la H24 merci de pas juger bien a vous.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 juil. 2017 à 14:22
Bonjour Amélie
T'inquiètes pas, personne n'a le droit de porter un jugement sur quiconque ici.
Tu dis que ce que tu vies, cela fait déjà quelque temps que ça dure, as-tu une idée de la cause a cela ?
Avec 3 enfants peut-être que tu ne te sens pas soutenue, aidée ?
Travailles-tu aussi a l'éxtérieur, en plus de la maison, car il se peut que cela soit de l'usure, fatigue. Tout va bien dans ton couple ?
0