Envi de se suicider sans douleur

Popey - 18 juil. 2017 à 20:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 juil. 2017 à 20:58
Bonjour,
Je suis mal depuis des années et personne ne comprend ma douleur j'ai 25 ans et un passé pas joyeux et je vis dans le passé, mon compagnon menace de mettre un terme a notre relation car il en peut plus comment puis je faire s'il vous plaît pour me suicider je ne veux plus vivre et rejoindre mon père .
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 juil. 2017 à 20:58
Bonjour Popey
Tu es mal et personne ne te comprend, te comprends tu toi même ? Ce que je veux dire, il n'est pas donné a tout le monde de comprendre la souffrance des autres.
Tu es mal depuis des années, de quoi s'agit-il ?
Tu vies dans un passé pas joyeux, as-tu fais quelque chose dans le passé pour "guérir" de ce passé pas joyeux ?
Ton compagnon te menace de te quitter, il en a marre, s'il n'arrive pas a avoir une vie normale avec toi. Tu comprends alors qu'il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
Ton père paix a son âme. Je ne crois pas qu'il serait heureux de t'avoir a coté de lui la ou il est, il voudrait surement autre chose pour toi.
As-tu eue l'occasion d'en parler a des gens qui eux peuvent te comprendre et t'aider vraiment ? Je veux dire un psy bien sur.
0