Signaler

Gynécologue [Résolu]

Posez votre question Madame.56 2Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 09:51 par Andy31200
Bonjour,
Alors j'ai 15 ans, j'ai eu aucun rapport sexuel mais je n'ai plus mes règles depuis 2 mois et j'aimerais demander la pilule à un gynécologue, est ce que je peux?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Quant au gynéco, si tu n'as pas l'intention d'avoir des rapports sexuels non protégés, inutile de te surcharger en hormones et la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation...
Un médecin généraliste peut très bien prescrire la pilule
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Madame.56 2Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 09:47
Merci pour votre réponse
Répondre
Andy31200 36194Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 09:51
Mais de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information