Signaler

Saignements et douleurs aux ovaires [Résolu]

Posez votre question juju94 - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 17:43 par Sourisverte2
Bonjour,
je suis sous la même pilule depuis le début de l'année et depuis environ 1mois jai régulièrement des saignements ainsi que des douleurs aux ovaires
je ne peux voir ma gynéco que dans deux semaines je voulais savoir si cela était grave ou pas ...
merci pour vos réponses
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Tu as lu la notice ?
Rubrique effets secondaires...

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 15:03
mais c'est le col de l'utérus... c'est absolument normal...
Répondre
juju93- 18 juil. 2017 à 15:28
Oui mais cetait pas La avant à cet endroit en tt cas
Répondre
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 15:50
le col bouge... il n'est pas fixe... et plus tu t'approches de la pause, plus il est bas et accessibles... plus tu t'en éloignes et plus il est haut.
Répondre
juju93 juju93 - 18 juil. 2017 à 16:12
Daccord merci beaucoup!
Répondre
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 17:43
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information