Signaler

Continue de pilule tp de perte, arrêt de pilule qd la reprendre?

Posez votre question azelinedpt - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 19:47 par Sourisverte2
Bonjour,
j'ai voulu continuer ma pilule pour ne pas avoir mes règles pendant le mois j'ai eu des petits saignements qui ont perdurer donc je les arrêter pour laisser mes règles arrivés, quand dois-je reprendre ma pilule pour retrouver mon cycle et être protégé?
Je pensais reprendre une pilule le premier jour de mes règles?
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je ne comprend rien à ton bricolage tu as donc enchainé deux plaquettes sans faire de pause puis arrêté, c'est ça ?
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation il n'y a donc pas de cycle et il n'y a pas non plus de vrai règles mais des saignements de privation du à la pause
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sont des effets secondaires provoqués par l'enchaînement. Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne supporte pas les enchaînements...

Bref. Du moment que tu as pris MINIMUM 21 comprimés à la suite, tu peux faire une pause de MAXIMUM 7 jours quand tu veux.

Tu restes évidemment protégée.

Et ensuite tu recommences une plaquette ENTIÈRE !... La plaquette entamée = en réserve ça peut servir.

;)

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information