Ma mere parle toute seule que dois-je faire pour l'aider

Résolu
Queen9312 - 17 juil. 2017 à 14:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juil. 2017 à 15:03
Bonjour,
Ma mère 43 ans parle toute seule je ne sais pas ce que je dois faire car elle n'est pas tres sociable et elle s'en fiche pas mal dêtre entourer des autres comme par exemple parler toute seule en public ou rigole seule se genre de truc elle a beaucoup changer en tout cas se n'est pas la menopose c'est sur ou peut etre que c'est un trouble emotionel et je dois aussi vous avouez que defois son comportement me fais honte et quand sa arrive en public j'essaie de lui parler la aujourd'hui je lui est demader de parler avec moi mes elle a fais comme si je n'étais pas la et elle a ris donc je me suis sentie gêné le pire c'est que y a que moi qui fais un effort on dirait jme sens seule elle a beaucoup changer elle prend beaucoup se boisson gazeuse elle est devenu radine elle achete une sorte de yaourt par jour elle achete a chaque fois plein de vêtements elle a vraiment changer de comportement. Quand je lui est demander pourquoi elle parler toute seule elle ma dit qu'elle fesait cest calculs a haute voie et c'était vrai mes la cest plus des calculs on dirait qu'elle parle a quelqu'un mais qui ?
Svp aidez moi a trouver la raison et dites ce que je dois faire pour l'aider Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 juil. 2017 à 15:03
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner et nous entretenir avec elle, difficile de te donner la raison mais ceci ressemble à des TOC ( Trouble obsessionnel compulsif ) clique sur ce lien bleu.
Le seul moyen de l'en débarrasser serait une psychothérapie après avis d'un médecin psychiatre mais il faudrait qu'elle soit demandeuse
4