Signaler

Ma fille de 13 mois a avalé deux noyaux de prune

Posez votre question Céline - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 20:35 par Céline
Bonjour,
Je suis totalement honteuse et complètement inquiète. Comme dit dans le titre ma fille de 13 mois a mangé une prune avec le noyau. Enfin c'est ce que je suppose car je n'ai retrouvé que la peau.
Pas d'étouffement elle allait très bien. J'ai appelé le 15 par prudence car je trouvais ces noyaux bien pointus. Un médecin m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il allait sortir par les voies naturelles. Mais au bout d'une semaine toujours rien dans les selles. Et comme si ca ne suffisait pas ma fille a remis ça. Elle a , jeudi , encore avalé tout cru une prune.
Je suis mortifiée et j'ai l'impression d'être une mère indigne . Bref elle va toujours bien , fait de beaux cacas mais sans noyaux dedans.
Je ne sais plus trop quoi penser à part ranger très soigneusement les prunes.
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tu n'es absolument pas une mère indigne mais tu as une fille gloutonne...;-)
" Un médecin m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il allait sortir par les voies naturelles"
Et il a raison.
"Mais au bout d'une semaine toujours rien dans les selles"
Peut être ramollis par les sucs et tu ne l'as pas vu...et tu n'es même pas sure qu'elle les ait avalés
Arrête de te mortifier et planque les prunes, ...et les abricots...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
DCI 60649Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:23
...et les cerises !!
Répondre
Andy31200 35197Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:27
y'en a plus des cerises...;)
Répondre
DCI 60649Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:28
Si, des confites !
Répondre
DCI 60649Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 20:13
Quant à voir les noyaux "ramollis par les sucs", il ne faut surtout pas y compter, ils restent inaltérables.

Mais finissent toujours par s'éliminer.
Répondre
Céline- 17 juil. 2017 à 20:35
Merci pour vos réponses. Je vais continuer à sonder les couches pour expier mes fautes.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information