Signaler

C'est horrible pour moi

Posez votre question Lou9494 - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 21:01 par Kelly78990
Bonjour,
Je suis une fille, J'ai 14 ans, je fais 1m59 et je pèse 66 kilos, je suis en surpoids et je ne comprend pas car depuis environ trois mois je ne grandis pas mais je grossis alors que je n'ai pas changer mes habitudes alimentaires et je fais très attention: je mange au fast food une fois tout les trois mois pas plus, je ne mange pas de bonbons et je bois très peu de boisson gazeuse. Donc si vous avez des réponses à pourquoi je grossi encore j'aimerais bien savoir. Et maintenant je ne me sens pas bien dans mon corp donc si vous avez des réponses et si vous savez comment je peux maigrir j'aimerais bien merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ta situation n'est pas catastrophique,mais c'est vrai que tu es en léger sur poids
Ta croissance n'est pas terminée et tu vas encore grandir, t' étirer.
Voici quelques conseils et surtout pas de régime , tu es en pleine croissance et un régime est contre-indiqué, voire dangereux :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1522-comment-maigrir-l-adolescence

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Kelly78990 2Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 15:37
Bonjour, après le problème c'est de ne pas se sentir bien dans son corp et c'est vrai que si on ne fait pas de régime on ne maigrit pas, si on fait rien on continu à grossir et ce n'est pas le but.
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 15:48
Kelly78990 = lou9494 ?
Répondre
Kelly78990 2Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 21:01
Oui maintenant c Kelly parce que j'ai un nouveau compte
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, Il faudrait savoir ce que tu manges généralement tous les jours ainsi que les boissons pour voir ce qui peut poser problème.

Tu peux aussi en parler à ton médecin ou à un nutritionniste ou une diététicienne qui seront de bon conseil.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information