Enceinte ou pas

Fermé
Gaellegl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 17 juil. 2017 à 12:06
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 12:09
Bonjour, a tous.
J'ai 19 ans et cela fait 4 ans que je suis avec mon copain, ils y à maintenant 5 mois que j'ai arrêter la pilule en bute d'avoir un petit loulou. Au début tout aller bien j'était réglé mais depuis 3 mois je ne suis plus régler du tout. J'ai fait 2 testes de grossesse un positif et l'autre négatif, je fait une prise de sang dans 2 semaines. Mais j'ai beaucoup gonfler du bidon depuis 1 mois mon ventre et dur que sur le déçu je peut encore un peu le rentré. Je suis très fatigué, des envie de vomir mais pas de vomissements, des envies de plats que je n'aime pas ! J'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps comme des crampes, des petits voltige par moment, mon ventre gargouille même quand je n'est pas faim. Celà fait 1 mois que sa m'arrive tout sa , sauf le manque de règle qui es de 3 mois. Alors voilà je suis assez perdu et j'aimerais savoir a quoi m'attendre a l'heure de la prise de sang, je n'aime pas trop les piqûres et j'ai peur de la faire pour rien, quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
17 juil. 2017 à 12:09
Bonjour,

Pourquoi demander la suppression d'une discussion pour en ouvrir une autre ?

Merci de continuer sur celle ci

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2212352-symptomes-douteux
0