Je suis perdu

Fermé
Chayra - 17 juil. 2017 à 01:52
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 08:00
Bonjour, je voulais savoire un truc ou c'est moi qui Est folle dans ma tête j'ai 20 jours de retard de règle a la place de mes règle javais des perte blanche beaucoup avec des odeur orrible sa durai le moment ou jetai sensé avoire mes regle Est des 9 jours j'ai fait un teste pipi le résulta négatif . Aux bous de 13 jours prise de sang négatif à 17 jours de retard je suis aller voire le gynico j'ai fait une éco Est cetai négatif mais mon gynico ma dit dattandre car ya des gossesr qui se cache jusqu'à 1mois ou 2 mois pour ce montré...et pourtemp un jours je suis tombé par terres Est mon vantre atouché le sol jai sentie comme si j'allai mourire . J'ai des douleur Aux bas vantre . Mais sein gonflé chaque foix que je fume la cigarette me fait mâle a la tête . Est chaque foix que je mange un p'tit truc mon vantre me fait très mâle je mange plus trop comme avent jais des doleur aux dos Est la a l'instant que je vous parle jai toujour le vantre qui me fait mâle surtous qui a gonflé trop est des que japuis sa fait mâle sur le bas Est les côté vous pensez que j'ai QUOI ? Quelqun a déjà vecu sa ????

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
17 juil. 2017 à 08:00
0