Aidez moi je déprime grave

Betty55 - 16 juil. 2017 à 20:16
Miha01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 22:43
Bonjour,
Alors moi sa fais 4ans qu'on essay mais rien et pourtant on a rien. Tout est normal chez nous jai fais deux inséminations et rien je pers espoir mes copines mes cousines toutes dés la première fois elles sont tomber enceinte et moi toujours pas sa me déprime grave jai 28 ans et lui 38 ans je ne comprend pas pourquoi et je suis tenté par la fiv mais j'ai peur Du traitement et de la déception encore plus esque l'une d'entre vous à fais la fiv et sa à marcher Du premier coup svp

1 réponse

Miha01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
16 juil. 2017 à 22:43
Salut Betty 55, ne perds pas de l'espoir tout viendra à temps. Est-ce- que tu as passé par ces étapes par ordre peux être que vous avez raté l'une de ces étapes:
-L'analyse du sperme
- tes hormones
- la perméabilité de tes trompes (hysteroscopie)
- La ceoleoscopie pour voir si tu as des adhésions à l'intérieur ou endometriose (ces deux empêchent qu'une fiv réussisse)
- Si vous avez des ovaires polykystique çà peux retarder une grossesse naturelle.
Qu'elle était la cause de tes fiv non réussi. J'espère que tomber enceinte sans soufrance parce que moi aussi j'ai une infertilité inexpliquée de 6 ans après ma 1ere fc.
0