Signaler

Regles après arret contraception [Résolu]

Posez votre question Peacemeka - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 10:42 par Andy31200
Bonjour,
Svp je me suis faite injecter un contraceptif au mois de février dernier, c'était pour 3 mois, ensuite j'ai perdu mes règles pendant 2 mois, elles sont revenues le 3e mois, puis se sont arrêtées pour 2 autres mois sans que je n'ai renouveler le contraceptif, et depuis, je n'ai que des gouttes de sang par mois, plus de règles. Pouvez vous me dire quelques chose a ce sujet? Je vous remercie.

Titre " bonsoir " non explicite modifié par la modération
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as eu ce contraceptif, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation qui ne sont pas obligatoires.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci de la réponse, si je vous ai bien compris, mes règles reprendront il faut juste de la patience, alors j'attendais, mais je voudrais savoir si pendant ce temps il y'a des risque de conception? Merci encore!
Publi-information
Andy31200 40088Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 06:47
Mais de rien et bien sur qu'il y a des risques puisque tu peux ovuler n'importe quand...
Répondre
Peacemeka- 17 juil. 2017 à 10:38
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Andy31200 40088Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:42
Bonne journée et repasse donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information