J'ai un retard de mes regles

Résolu/Fermé
Jena - 16 juil. 2017 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2017 à 14:35
Bonjour,
Alors je vais vous parler de mon problème
J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avait pas mal stressé suite a des rendez vous chez le médecin on m'a prescrit la quinine et on m'a donne des antibiotiques le traitement s'est fini le 3 juillet et mes règle etait arrive le 13 juin et devait normalement arrive entre le 7 et le 13 juillet je n'ai pas de règles qui ont pour habitude d'être reguliere sauf depuis février ou elle sont devenus plus ou moins régulière
Alors voila le 3juillet mon copain est venu chez moi et lui et lui et moi on a fait des frottis frotta j'avais une robe et lui un Jean j'ai soulever ma robe et on s'est frotter l'un contre l'autre toujours lui en Jean et moi avec ma culotte (sachant que j'avais porté un protege slip) puis il a senti que je mouillait mais nos sexe ne de sont pas touché peau a peau
Le 4 je suis allée chez lui on a fait la meme chose pendant une seconde mais moi en Jean et lui aussi
Le 5 pareil mais tjrs en jeans tout les deux
Par la suite j'ai eu plusieurs désir sexuelle mais je ne faisait rien avec personne je suis vierge j'ai 17 ans
Mes règles ne sont pas arrive la j'ai bcp dormi cette semaine les semaine ou je prenais la quinine et j'avais mes examens je dormais plus ni ne mangeais suite a la maladie mais la je pense que je récupérait en plus je dors toujours bcp a ce moment je n'ai pas eu contact comme celui dont je vous ai parler avec mon copain
J'ai voyagé le 14 pour arriver le 15 juillet et toujours pas de règles juste des pertes blanche inodores claires j'ai parfois mal au bas ventre comme si mes règles allait arrivée
Je stresse ma vie j'ai peur d'être enceinte
Mon copain a dit qu'il a jamais éjaculer avec moi je n'ai senti aucun liquide il ne m'a pas doigter il n'a pas toucher sont penis sous sa culotte ni ma zigounette
Mes première règle sont apparues vers mes 10-11-12 ans environ je n'ai jamais pris la pillule
Je voudrais savoir si ce retard est du au médicament que j'avais pris qui on tout perturbe ou si je suis enceinte?

1 réponse

Est ce que je le suis ou pas? Svp j'aimerais vraiment une reponse je ne saurais pas acheter un test de grossesse avec mes parents qui controle tt
Des gens disent que les spermatozoïde peuvent traverser les vêtements et par un long trajet atteindre l'ovule et le fécondé d'autre disent que c'est impossible
Certains disent que le stress peut causer le retardement des règles? Est ce vrai ? Meme quand on a des pertes blanches quand meme ?
Je veux pas etre enceinte j'ai besoin de votre aide j'ai personne a qui en parler alors svp pour les autres qui répondront ne vous moquez pas svp
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
17 juil. 2017 à 00:32
Bonjour,

Pour tomber enceinte il faut :


soit un contact direct entre les deux sexes.
ou bien éjaculation sur ta vulve
ou pénétration avec ou sans éjaculation.

Le reste tu oublies ce n'est pas possible.
0
Nos sexe n'ont pas eu de contact direct
Il n'y a pas eu pénétration
Il dit qu'il n'a pas éjaculé je n'ai rien senti d'humide sur mon vagin surtout que j'avais une culotte et lui son boxer et jeans les autres fois on etait en jeans plus sous vêtements est ce qu'avec ca il se peut qu'avec ou sans éjaculation un peu de liquide contenant peu de spermatozoïde a pu entrer dans mon vagin, etre en contact avec ma vulve?
Si non alors pourquoi mes règles ne viennent toujours pas?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Jena
Modifié le 17 juil. 2017 à 00:49
Le stress, les médicaments que tu as pris, il ne faut pas grand chose pour détraquer un ou plusieurs cycles .
0
Ok merci
Je voulais demander aussi
Donc ce que je dois faire c'est les attendre?
Il n'y a aucun risque avec ce que je viens de vous demander?
La quinine ou autre médicaments peuvent vraiment perturbé un cycle quelque jours avant que les règles n'arrive? Car mon traitement s'est fini le 3juillet et mes règles était normalement attendues entre le 7et le 13 mais on est le 17 juillet
Dsl de vous déranger mais je suis inquiète svp
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Jena
17 juil. 2017 à 01:02
Tu attends tranquillement qu'elles viennent oui.

Un traitement, la fatigue et surtout le stress peut perturber un cycle.
0