Signaler

J'ai du mal à mettre mes tampons

Posez votre question Lcnrp - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 16:45 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai mes règles depuis la 6eme, cela fait donc 4 ans que je mets des serviettes et que je me prive de baignade l'été!
Mais cet été j'ai décidé de me mettre au tampon, j'ai acheté des tampons avec applicateur pour m'aider, et j'ai lu la notice d'utilisation.
Mon problème est le suivant:
Je suis obligé de forcer un peu pour mettre mon tampon, je n'arrive pas à le mettre loin et je le sens bcp et parfois dans certaines position sa me fait mal..
Pour le moment je les mets comme sa car je n'ai pas d'autre choix mais j'ai bien conscience que ce n'est pas normal!
Auriez vous des conseils?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu t'installes comment pour le mettre ?
Est-ce que tu as essayé des + petits ?

;)
Publi-information
Lcnrp- 16 juil. 2017 à 16:38
Je mets un pied sur la cuvette des toilette, et je n'ai pas encore essayer avec des petits, c'est plus simple?
Répondre
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:40
Ça dépend du flux en fait... faut tester...
Essaie en restant assise sur les toilettes....

Y a un bon mode d'emploi là: http://fr.m.wikihow.com/mettre-un-tampon
Répondre
Lcnrp- 16 juil. 2017 à 16:42
Ok merci pour ta réponse, je vais ressayer!
Répondre
Sourisverte2 11544Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:45
De rien ;)

Zen...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information