Signaler

Enceinte depuis 3sem et pertes marrons depuis 1semaine [Résolu]

Posez votre question Isis3380 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 15:19 par Andy31200
Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai besoin d'être rassurée.
Jai eu la bonne nouvelle d'être enceinte le lundi 10/07 puis confirmé par une prise de sang le vendredi 14/07. Je suis super heureuse mais stressée parce que depuis vendredi 07/07,j'ai des pertes marrons, mais surtout quand je m essuie. Mon médecin m'a dit que ça pouvait arriver et tant que ça restait léger ce n'était pas grave, mais ça fait une semaine que ça dure. Je suis allée aux urgences samedi 15/07 ce n'est pas une grossesse extra utérine car il y a une petite poche dans l'utérus . Température à 37 et taux normal pr 3sem. J'ai peur d'une fausse couche. Les pertes ne s'accentuent pas mais elles sont encore là à chaque fois que je m'essuie. Quelqun à vécu la même chose? Merci davance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Ne t'inquiète pas et fait confiance au corps médical, ces pertes sont fréquentes et la plus part du temps bénignes, à lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/5812-pertes-marrons-pendant-la-grossesse
Tu dis ;
"Quelqun à vécu la même chose?"
Bien sur que tu n'es pas la seule mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Publi-information
Isis3380 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:17
Merci pour votre reponse
Répondre
Andy31200 34983Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:19
Mais de rien...;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information