Signaler

Prothèse totale du genou droit, l [Résolu]

Posez votre question COLETTE SALEUR - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 20:36 par baloofaust
Bonjour,
Il y a bientôt 2 mois j'ai eu une prothèse totale du genou droit. Depuis environ 15 jours la jambe a vraiment gonflée jusqu'aux orteils. La cheville est dans le même état. Je fais des séances de kiné. Tout en étant supportable la douleur est persistante et douloureuse. Il vous sera peut-être possible de me renseigner ce dont je vous remercie par avance.
Recevez mes salutations.
***@***
Utile
+0
plus moins
bonjour,

L'opération est récente, souvent le chirurgien prescrit des bas de contention, Il ne faut pas prendre plus que "force 2" sinon, c'est difficile à mettre.

Il y a aussi quelque chose qui peut aider : c'est de s'allonger de tout son long et de relever les jambes avec des coussins très souples. ça soulage bien, et c'est bon de le faire souvent.

Mais bien sûr, il faudra voir le médecin traitant et peut-être retourner voir le chirurgien.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
je ne pourrais pas vous donner des renseignements à ce sujet. En effet, j'ai subi la même intervention et depuis comme vous le mal, jambe gonflée jusqu'aux orteils, genou qui est encore bien fièvreux. Les séances de kiné, en ce qui me concerne je n'y crois pas beaucoup. Je pense que nous pouvons le faire soi-même et en une 1/2 pour une séance ceci est vite baclée. Je suis retournée au chirurgien, ce qui l'intéresse est que pour lui la prothése est réussie. Le médecin traitant est en vacances. Nous aurions dû subir cette intervention en hiver......il faut bien sourire. Je ne supporte pas les bas de contention, surtout actuellement il fait relativement chaud. Nous allons nous souhaiter un bon courage. Selon votre conseil, je vais faire le nécessaire pour les jambes. Merci, cordialement.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Seul conseil serieux: consulter rapidement ton medecin ou un rhumatologue
COLETTE SALEUR- 16 juil. 2017 à 15:47
Je vous remercie de l'attention et de la rapidité que vous avez eues concernant ma demande de renseignement. Je souhaite que mon problème se solde bientôt par une amélioration. Actuellement, ce n'est pas la gloire. D'autre part, le kiné est en vacances, ce qui retarde le travail des mouvements. Je les fais mais certainement pas dans les mêmes conditions.
A nouveau merci, peut-être que j'aurai besoin de vous recontacter. Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information