Signaler

Five xy [Résolu]

Posez votre question Sphinx03 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 11:27 par Andy31200
Bonjours je viens a vous car je me pose,plein de questions on ma fait un transfert d embryon le 11 juillet ma prise de sang et le 20 juillet mes questions sont comment on sait si le transfert a marcher quel sont les symptômes je suis a 6 jours j ai mal au bas du dos mal un peu au ventre un peu des genre de nauser apres je stresse tellement que je soispas enceinte que je m imagine plein de chose sa fait mon deuxieme transfert pouvez vous me repondre merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
" j ai mal au bas du dos mal un peu au ventre un peu des genre de nauser"
Ce ne sont pas des signes formels de grossesse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est le dosage des bétaHCG du 20, patience...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sphinx03 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 11:19
Merci de m avoir repondu je stresse
Répondre
Andy31200 39930Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 11:27
Mais de rien et sois patiente, occupe toi de toi, sort, distrait toi...cool , zen, relax...;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information