Fin

Fleur - Modifié le 16 juil. 2017 à 02:08
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 juil. 2017 à 23:32
Bonjour,
J'aimerais aussi mettre fin à mes jours ,ma mère m'en veut et me torture petit à petit psychologiquement car je suis la seule raison qui d'après elle l'oblige à rester chez nous j'aimerais arrêter la masacre je sais que le sucide n'est jamai une solution Mais cela dure depuis trop longtemps et j'en ai assez J'ai pries le Temp de réfléchir pendant des annee et je pense que c'est le moment

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
16 juil. 2017 à 04:16
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive de si grave depuis des années au point de penser au suicide ?

Tu as quel âge ?

Et qu'est-ce qui te fait continuer à vivre ce que tu appelle une torture psychologique ?

Merci d'en dire un peu plus ..... ta maman t'en veut pour quelle raison ?
1
Elle m'en veut Parce qu'à cause de moi elle doivent rester à la maison , elle m'a dit qu'elle attend ma majoriter pour partir donc dans 4ans , j'ai une sœur qui es deja majeur et lorsque ma sœur ne fait pas quelque chose ma mère au lieux de la réprimander elle , elle me reprimende moi , part exemple ma sœur a une tâche à fait qui es la salle de bain , ma mère lui avait demander de le faire avant que ma sœur parte à Pierre et vancance por la Journée , ma mère avait rendez vous à 9h donc elle es parti avant ma sœur et Avec moi il ne restais plus que ma soeur et mon père a la maison ma sœur avait promis à ma mère qu'elle allait le faire , quand ma mère rentre elle voit que se n'est pas fait me demande de le faire alors moi je lui explique que c'est pas normal des que ma sœur ne fait pas un truc c'est moi qui le fait et la mère ne dit rien à ma sœur elle ne m'a pas écouter et m'a dit que je n'irais plus nul part alors que de basse c'était à ma sœur de le faire donc c'était à elle qu'il fallais dire sa .
Ma mère souhaite partir de chez moi elle veut en quelque sorte divorcer de mon pere Mais je suis la seule chose qui la rétiens et elle m'en veut beaucoup donc elle me persécute pour faire passer sa rage
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465 > Fleur
16 juil. 2017 à 21:50
Tu as donc 14 ans ???
0
Fleur > Fleur
16 juil. 2017 à 22:43
Oui
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465 > Fleur
16 juil. 2017 à 23:10
Tu sais que tu as la possibilité d'en discuter, confidentiellement dans un MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile.
Tu y trouveras une écoute, des conseils et de l'aide pour arriver à des solutions adaptées à ta situation personnelle.

Regarde dans ce lien où se trouvent les adresses et aussi une bonne information au sujet des MDA à disposition pour les ados qui sont en grande souffrance comme toi.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Fleur > Fleur
16 juil. 2017 à 23:28
J'ai déjà essayé
0