Signaler

Fin

Posez votre question Fleur - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 23:32 par begonie
Bonjour,
J'aimerais aussi mettre fin à mes jours ,ma mère m'en veut et me torture petit à petit psychologiquement car je suis la seule raison qui d'après elle l'oblige à rester chez nous j'aimerais arrêter la masacre je sais que le sucide n'est jamai une solution Mais cela dure depuis trop longtemps et j'en ai assez J'ai pries le Temp de réfléchir pendant des annee et je pense que c'est le moment
Utile
+1
plus moins
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive de si grave depuis des années au point de penser au suicide ?

Tu as quel âge ?

Et qu'est-ce qui te fait continuer à vivre ce que tu appelle une torture psychologique ?

Merci d'en dire un peu plus ..... ta maman t'en veut pour quelle raison ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
begonie 79592Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention Fleur - 16 juil. 2017 à 23:10
Tu sais que tu as la possibilité d'en discuter, confidentiellement dans un MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile.
Tu y trouveras une écoute, des conseils et de l'aide pour arriver à des solutions adaptées à ta situation personnelle.

Regarde dans ce lien où se trouvent les adresses et aussi une bonne information au sujet des MDA à disposition pour les ados qui sont en grande souffrance comme toi.

Voilà le lien : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/
Répondre
Fleur Fleur - 16 juil. 2017 à 23:28
J'ai déjà essayé
Répondre
Fleur Fleur - 16 juil. 2017 à 23:28
Ceci es ma dernière tentative d'aller Mieux
Répondre
begonie 79592Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 23:32
Dans ce cas reprend contact. Toute personne en souffrance peut avoir des moments de réflexion, arrêter, reprendre etc......

Je t'encourage vivement de reprendre contact dès demain matin.

Tu es en vacances ces jours-ci ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information