Fréquence de fume

GolfOscarDelta - 15 juil. 2017 à 23:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 juil. 2017 à 00:37
Bonjour,
voilà, cela fait approximativement 9 mois que je fume mais à très grosse fréquence les quatre premiers mois 7 joints et plus de 5 clopes/jours environ. Après ces quatre premiers mois j'ai fais une pause de 2 semaines(suite à des problème respiratoire mineurs) je suis passé à une fréquence de 5 joints et bien plus de clopes qu'avant. Maintenant, après 5 mois je me suis décidé de refaire une pause de 2 semaine(suite à des problème d'appétit et de sommeil) pour ensuite réduire et ne fumer que 1 joint et moins de 5 clopes/jours. ma question est de savoir si avec la quantité que j'ai consommé pourrais avoir provoquer des dégâts sur mon corps? et si la fréquence que je vais m'imposer est-t-elle dangereuse à long terme?
merci d'avance!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 juil. 2017 à 00:37
Bien sur Et tu le sais bien
Problème psychologique et psychiatriques pour les joints et pour les effets du tabac sur la sante, clique sur le lien
Et arrête car il est encore temps
0