Violence Psychologique (Femme et Garçon)

Fermé
AntoLangevin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 18:36
AntoLangevin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 18:54
Bonjour
Je ne savais pas ou chercher mon bon..Je vais vous le demander. J'ai une amie qui sort avec quelqu'un d'horrible, je vous explique la situation. Le garçon lui force à faire ce qu'il veut et lui assigne des règles. Elle n'a pas le droit de porter de robe, short, elle ne peut pas sortir de sa maison, elle a le droit juste si c'est avec la famille, elle ne peux pas aller sur des jeux s'il n'est pas là, elle n'a pas le droit de parler avec d'autre personne, il a son mot de passe sur instagram and tout le réseau sociaux (à part skype, je parle avec elle là) elle est obligé de lui envoyer de "nudes" des photos coquines d'elle sinon il la punis, il l'insulte et est méchant avec mais elle continue de l'aimer mais elle ne veut plus être avec lui. Le problème c'est qu'elle ne peut pas le laisser à cause qu'il a des choses qu'il pourrait montrer à tout le monde, comme les photos. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que la police devrait être une option ? Mais je ne sais pas ou ils habitent, vous devez savoir que c'est du "Online dating" Mais la fille l'aime et ne peut pas arrêter de l'aimer, elle pourrais même dire que tout ça n'est pas vrai à la police. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 juil. 2017 à 18:53
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0
AntoLangevin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
15 juil. 2017 à 18:54
Merci
0