Enceinte sans pénétration

Nanouil - 15 juil. 2017 à 10:37 - Dernière réponse : Andy31200 42673 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 15 juil. 2017 à 11:01
Bonjour,
Je pense que vous serez nombreuses à trouver ça ridicule mais voila, il a 2 semaines pendant ma période d'ovulation j'ai pris un bain en sous vêtement avec mon copain mais avec des contacts plutôt proches puis une semaine après la même chose dans un lit toujours en sous vêtements.
La je suis supposée avoir mes règles et je ressens des douleurs dans avoir de saignements, pensez vous qu'il y a la moindre chance que je sois enceinte ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 42673 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 10:46
+1
Utile
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques .
Quoi qu'il en soit, rassure toi, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et meurent très rapidement en dehors de meur milieu
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
1
Merci pour votre rapide réponse, mon retard serait donc du a un retard d'ovulation ? Pas de quoi s'inquiéter?
Et au sujet des douleurs dans le bas du ventre ?
Publi-information
Andy31200 42673 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 11:01
Sans doute , et les douleurs, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Tu es en retard de combien de jours ?
Commenter la réponse de Nanouil
Publi-information