Je veux maigrir ( j'ai 14 ans )

InaMgs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - Modifié le 15 juil. 2017 à 02:42
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 juil. 2017 à 09:33
Bonsoir je m'appelle Ina
J'ai 14 ans et j'ai un gros problème je suis trop grosse je fait 1m58 pour 66kg.

Je souhaite a tout pris maigrir, c les grands vacances je voudrai maigrir pour la rentrée car je passe en 3 eme.

Je suis tres complexé par mon corps avant j'étais maigre mais j'ai grossi.

Je suis partie faire les soldes est je voudrai que mes jeans mes vont pour la rentre et meme je voudrai maigrir en 1 mois si possible car je voudrai aussi porté des maillots de bain pour profité de mes grands vacances.

Tous mes copines son mince.

J'en est meme qui m'appelle ma bouboule je fait semblant mes sa me pique. Plusieurs garçons veulent sortir avec moi mais j'ai refusé car j'ai peur au final qu'ils me trouve grosse et moche.

Je voudrai leur montré que moi aussi je peux être mince.

Car a chaque occasion , on me montre sans le dire que je suis grosse.

Je suis aller sur plusieurs site mes sa n'a servi à rien.

Dans ma famille tous le monde et maigre (famille De sportif)sa va faire 3 ans que je fait du foot mais rien.

S'il vous plaît aidez moi j'en est marre d'être grosse s'il vous plaît !!!!

Ps: pouvez vous m'aider a me motivé je sais c pas votre travaille mais svp aidez moi !!!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
15 juil. 2017 à 09:33
Bonjour.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0