Mes regles ne s'arrête pas

Cheyma66 2 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 22:26 - Dernière réponse : Sourisverte2 15920 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 15 juil. 2017 à 07:24
Bonjour, j'ai 22ans
J'ai recommencé à prendre la pilule il y a 10 jours Maintenant après plusieurs années sans l'avoir prise, je l'ai donc prisele premier jour de mes règles. Au contraire de d'habitude mes règle sont devenus vite marrons, 10 jours après je les ai toujours avec un écoulement minimes et toujours marronnâtes. Je ressens des fois des douleurs au niveau des ovaires, je voulais savoir si c'est normal, si l'une de vous a déjà eu ça, si ça va s'arrêter, et si c'est dû à la pilule?
Je n'est pas consulté mon médecin est en vacances. Je vous remercie pour votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 15920 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 00:08
+1
Utile
2
Bonjour

Tu as pas lu la notice ? C'est des effets secondaires courants... les 3 premiers mois... le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Cheyma66 2 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 00:22
Merci et j'avoue que non je n'avais pas lu
Sourisverte2 15920 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention > Cheyma66 2 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 07:24
Ça devrait stopper au plus tard avec la première pause.

Si ça continue ensuite et/ou que ça devient invivable -> médecin.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information