Signaler

Mes regles ne s'arrête pas

Posez votre question Cheyma66 2Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 07:24 par Sourisverte2
Bonjour, j'ai 22ans
J'ai recommencé à prendre la pilule il y a 10 jours Maintenant après plusieurs années sans l'avoir prise, je l'ai donc prisele premier jour de mes règles. Au contraire de d'habitude mes règle sont devenus vite marrons, 10 jours après je les ai toujours avec un écoulement minimes et toujours marronnâtes. Je ressens des fois des douleurs au niveau des ovaires, je voulais savoir si c'est normal, si l'une de vous a déjà eu ça, si ça va s'arrêter, et si c'est dû à la pilule?
Je n'est pas consulté mon médecin est en vacances. Je vous remercie pour votre aide
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Tu as pas lu la notice ? C'est des effets secondaires courants... les 3 premiers mois... le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Cheyma66 2Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 00:22
Merci et j'avoue que non je n'avais pas lu
Répondre
Sourisverte2 13510Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 07:24
Ça devrait stopper au plus tard avec la première pause.

Si ça continue ensuite et/ou que ça devient invivable -> médecin.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information