Signaler

Conseils travail [Fermé]

Posez votre question Pink76 8Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 17:02 par Andy31200
Bonjour Audrey..
J ai l impression de me reconnaitre dans votre témoignage. .Je suis aide a domicile chez des particuliers depuis des annees j aime aider ces personnes dans leur vie de tous les jours, je les aide au quotidien ( courses, entretien maison, repassage et bien d autres...), mais le souci est que je suis comme vous j ai une discopathie cervicale sur plusieurs etages et je souffre de plus en plus...je dors difficilement, je suis contre ces traitements anti douleurs qui sont trop forts personnellement...Je fais une infiltration le 27 juillet prochain...j ai des douleurs cervicales avec des fourmis dans les bras les doigts..et j en passe...Je ne souhaiterais arreter de travailler mais je sais que le temps viendra ou je pourrais de moins en moins...peut etre un reclassement?
Qu avez vous fait vous concernant? Vous avez fait une demande d handicap? Vous etes reclasse professionnellement, vous percevez quelque chose?
Vous etes partis, vous meme de votre emploi...
Mon medecin voulait m arreter malgre mes douleurs mes radios mon scanner mais je n ai pa souhaité. ..
J espere que vous avez trouve une autre orientation professionnelle, que me conseillez vous?
Merci bonne journee...
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre " car là , on ne comprend rien ni à qui tu t'adresse :

Ou bien tu pose ta propre questioon avec un titre explicite et tu nous expose ton souci.
Cette question va être fermée .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information