Signaler

Difficulté à respirer, essoufflement [Résolu]

Posez votre question Marthe Loubier - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 15:56 par p.horde
Bonjour,
Je suis déclarée MPOC, asthmatique et depuis 3 mois j'ai énormément de difficulté à respirer. Faut dire que l'été 2017 a été très humide avec beaucoup de pluie. Au moindre effort, seulement marcher de mon lit à la cuisine me demande énormément d'effort. Moi qui marchait de 3 à 5 kilomètres par jour avant, je ne peux plus marcher sans devenir essoufflée à l'extrême. Le coeur bat très vite ce qui m'obligé à m'asseoir et attendre que ça redevienne normal. J'ai 69 ans et je demeure dans une vieille bâtisse qui a beaucoup d'humidité. J'ai passé des tests pour le coeur, tout à l'air normal de ce côté. Je suis suivie pour mon problème respiratoire mais je suis rendue avec 4 pompes. Je prends Anoro, QVar, Asmanex et Ventolin régulièrement 2 fois par jour matin et soir et Ventolin au besoin. Pensez-Vous que le fait de rester dans une vieille bâtisse peut en être là cause? Merci de bien vouloir me repondre
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il faudrait maintient faire un bilan allergologique chez un allergologue
Mais l'humidité est sûrement un facteur aggravant
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information