J'ai un graine de beauté qui a disparu !

MrX - 14 juil. 2017 à 03:29
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 juil. 2017 à 11:32
Bonjour , j'ai un graine de beauté qui était sur mon gros orteille il fesait 4mm il était sous ma peau est tout petit mais il a disparu je croie que je les enlevé sans faire exprés svp je vous en suplie répondez moi j'ai trop peur on ma dit qu'ont pouvez avoir " Le cencer de la peau " j'ai trop peur svp répondez moi


J'ai 14 ans je précise et je les pas eu de puis toujours je les remarqué y'a 2 mois
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
14 juil. 2017 à 08:41
Bonjour,

Aucun problème dermatologique ne peut être diagnostiqué sur le Net et derrière un écran.

Un diagnostic dermatologique est souvent difficile et demande un examen très attentif de l'anomalie, le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'anomalies ayant pu passer inaperçue + recherche d'éventuels ganglions + biopsies éventuelles, etc ...

Donc, seul ton médecin ou un dermatologue pourront te répondre clairement.
1