Signaler

Introduction des doigts dans le vagin s'il vous plaît besoin d'un renseignement [Résolu]

Posez votre question lulu2020 3Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 16:13 par Onyxm
Introduction des doigts dans le vagin s'il vous plaît besoin d'un renseignement urgent!!
Bonsoir,
j'ai besoin d'un renseignement urgent pour ma copine s'il vous plaît... enfaite elle a 14ans et je suis plus âgée qu'elle d'un an donc elle venu me demandé un renseignement et je sais pas trop quoi lui répondre.
bon pour tout vous dire elle a un copain qui a 17ans et lui très souvent il lui a introduit les doigts dans le vagin (un doigt: le majeur ou le doigt du milieu)... elle m'a dit qu'il fait ça parcequ'il n'ont pas encore de rapports sexuels car elle est trop jeune et elle a une mère qui veille beaucoup sur elle... à un moment elle disait qu'après l'introduction du doigt elle avait un peu mal mais ça passait et toujours un peu de sang sur le slip mais au fur et à mesure elle n'avait plus mal après l'introduction mais juste un peu de sang sur le slip. elle voulait savoir si elle etait encore vierge car sa maman prévoit de l'emmener chez le gynécologue.
s'il vous plaît j'ai besoin de vos réponses elle attend pour que je l'envoi un message.
merci d'avance pour toute vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pourquoi faire des "jeux" sexuel si elle veut garder son hymen intact ?

Assumez vos choix.

C'est un acte sexuel à part entière.
Si elle n'en veut pas elle n'a qu'à lui dire non. Et il doit le respecter .
Publi-information
lulu2020 3Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 21:54
d'accord.
merci pour la réponse.
mais est elle toujours vierge?
Répondre
lafouine. 100637Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 22:54
L'état de l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes.
Répondre
Onyxm- 5 août 2017 à 16:13
Vu ta description sont hymen dois effectivement etre rompus...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
virginité
hymen
Publi-information
lulu2020 3Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 12:14
merci pour toutes vos réponses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information