Plate à mon âge ! Je veux votre avis

Licorne123 - 13 juil. 2017 à 19:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2017 à 19:17
Hello tlm
J'ai chercher un forum parfait pour vous parlez de ce que j'ai ;(
J'ai 12 ans et je me trouve plate endirai que je suis même pas une fille j'ai pas de sein même pas de petit RIEN !!
J'comprend pas toute mes potes ont un début de poitrine ( meme un petit truc qui pousse) mais moi je suis plate ya rien qui pousse
De 1 quand je suis dans les vestiere et que je porte des brasserie mes potes me dit "ça sert à rien d'en porter si ta rien ;( " et ça j'aime pas du tout je vois toute mes potes avec des brassière ou soutif mais moi j'ai rien ;(
De 2 on se moque de moi comme par exemple planche à pain ou des potes qui me réclame tout le temps " t en retard comment tu vas faire plus tard "
De 3 j'ai pas mes règles :( mais j'ai des pertes blanche depuis 9 mois ;)

Bref j'adore les choses moulante mais sans forme j'arrive à rien :(
Ok j'ai 12 ans j'ai tout le temps mais vraiment ça m'inquiète vraiment :( malgré que j'ai le temps j'ai peur que ça pousse jamais nn mais jamais et ça me complexe beaucoup :/
J'aimerais des avis pour me dire si par exemple c normale que je n'est pas de poitrine à 12 ans ou par exemple ça va venir
Merci d'avoir lu *)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 juil. 2017 à 19:17
Bonjour,
Nous ne répondons pas en principes aux enfants qui n'ont rien à faire sur les forums .
Sachez que la puberté est différente d'une jeune fille à l'autre, il n'y a pas de règle précise donc tout vas bien, sois patiente et ne considère pas ces railleries de vestiaire
1